Berry-Riders Bourges

Stacks Image 349
Vous souhaitez faire une sortie avec des membres du club?
Envoyez nous un courrier

Weekend du 1/2/3 Juin 2018 Jambon à la broche du BERRY RIDER BOURGES

07-15-2018

Journée au profit de Résilience Enfance, association qui nous tient à cœur…

Dans la matinée du Vendredi, commencement des préparations, courses Vierzon et Bourges pour certains et montage du barnum pour d’autres. Balisage du terrain et montage du manège carré dans l’après-midi ainsi que préparation dans la cuisine et installation de la salle. Des petites mains ont confectionnés les décos de table. Repas pris ensemble et repos pour tous avant la grande journée.
Le samedi matin tout le monde s’affaire pour les derniers préparatifs…arrivée de Résilience Enfance, de Korbastage et de Dolorès et Katia pour l’installation de leurs stands. Sono mise en place, Jambon mis en broche et hop c’est parti avec la musique et la bonne ambiance….
Chacun s’est retrouvé au poste qui lui était désigné, beaucoup de motivation de la part de chacun…
Des amis du club sont venus nous prêter main forte et c’est tous, ensemble que nous avons avancé tout au long de ce weekend.
 Un Run de 140 kms, direction l’étang du puits a été organisé l’après-midi. Picsou (le trésorier) était le Road Captain pendant que moi et un membre du B.R.B étions à la caisse pour recevoir les personnes qui continuaient d’arriver.
Plusieurs Bikers, motards et autres personnes, se sont retrouvés autour du manège carré et se sont joint à nous à différents moments de la journée, participant à créer une super ambiance :  Dame Nation, Les Fils du Vent, Road Runner, United Riders, Black Brother Avaricum, Fédération Bikers de France du 18 et du 36……Merci à eux tous d’avoir fait le déplacement qui était long pour certains.
Puis nous sommes tous rentrés dans la salle pour le repas du soir accompagné du groupe « THE BROKEN FEET » qui nous a mis une super ambiance.
Tout au long de la journée, une bourriche a circulé (il fallait trouver la longueur de la ficelle autour d’une bouteille de Ricard). Elle a été gagnée par Annick…Bravo
La somme récupérée sur la vente des tickets sera reversée à Laëtitia que nous avions invitée gracieusement au Déjeuner avec sa famille et la Présidente de son Association « Un Yéti pour Laëti »
Débarrassage des tables pour s’avancer du lendemain et tout le monde est rentré pour un repos bien mérité.
Dimanche matin petit déjeuner pour ceux qui sont restés dormir sur place, et tous au travail pour ranger et nettoyer.
Une fois tout terminé, petite pause du guerrier autour du repas partagé tous ensemble.
Weekend chargé, rempli de travail, mais avec le bonheur de participer à une bonne cause.

Par Cathie et Pat.

Add a Comment