Berry-Riders Bourges

Stacks Image 349
Vous souhaitez faire une sortie avec des membres du club?
Envoyez nous un courrier

AMERICAN TOURS

07-23-2018

Amis lecteurs je m'en viens vous narrer la grande aventure du week-end dernier qui ne sera pas sans surprise comme vous le verrez
13 juillet 2018 ; 9 heures.
Top départ vers Tours et son American Festival : au programme total immersion américaine, motos, bikers, trucks, rodéo, rockabilly, et le soleil au rendez vous
La route se déploie devant nous, yippy ha, Tours est en vue -14 kils- quand sans crier gare la 105th de Freddy décide de planter son embrayage, ça peut être sympa le coup de la panne mais pas aujourd'hui.
Arrêt sous un soleil de plomb, trifouillage et cafouillage suivis d'un retour vers le camion salvateur, pendant ce temps notre chauve préféré tape la causette avec la gendarmerie, back to Tours sans climatisation je me sens comme un gremlin dans un micro-onde, chargement de la bécane et enfin arrivée peu glorieuse sur le Roof où nous plantons les toiles de tente avant une bière ardemment désirée.
La suite, et bien comme tous les ans, belles machines à 2, 4, 6 ou plus de roues, concerts en soirée, mojitos bien frappés & Co.
Petite nuit dans un concert de ronflements, c'est incroyable le nombre de types qui se rêvent être des Harley, petit déjeuner avec les grands frères, visite à la nouvelle concession et belote rebelote...
Non ce n’est pas US ça donc Full - aux As - what else -
Journée déambulation, connaissances et amis, salut Eddy notre Niglo sucré, Deep Purple en début de soirée, pas perdu le rythme les papys, concerts sur le Roof pour continuer, sexy show, la routine quoi.
Encore et toujours une petite nuit, encore et toujours parmi de bruyants rêveurs.
Café et re-café et on plie le camp.
Bonsoir à tous et gaz...
Bin non la jolie bleue de Dom fait son petit caprice à son tour, pas de raison n'est-ce pas, batterie morte. Voilà comment occuper un dimanche matin dans la course aux pinces, enfin Freddy revient avec des câbles, c'est le départ.
Et l'arrivée après 5 coups de câbles. 15 juillet, 16 heures.
Donc je résume : 2 jours, 2 bécanes, 2 pannes !!!!  Si nous étions partis à 10, nous ne serions jamais revenus, gniarc gniarc.

Le narrateur encore et toujours

Sortie le 15 juin 2018 chez les Médiéval à Bourges.

07-15-2018

Suite à une demande faite par notre Président au M.C de participer à leur manifestation, nous avons eu la joie de nous y rendre après leur accord donné.
Nous avons pu participer en petit nombre car déjà beaucoup de nos membres étaient sur d’autres manifestations.
J’ai pu y participer en présence de Picsou, puis nous avons été rejoint par le sergent d’arm.
Soirée agréable
Merci les Médiéval CHER.

Par Cathie.

Sortie le 9 Juin 2018:Festival On Wheels par les RoadRunners à Vierzon

07-15-2018

Par une belle journée ensoleillée nous sommes allés au festival On Wheels organisé par les Road Runners à Vierzon.
Il y avait quelques stands comme Korbastage, Berry Métal, Stand de bonbons, de rôti, une petite épicerie, bijoux et un perceur tatoueur. Il y avait même des manèges pour les enfants, ayant les miens avec moi, ils en ont profités un maximum, ils se sont amusés comme des petits fous, ils ne voulaient plus repartir.
Il y avait également une exposition de voitures américaines et de motos.
Le midi nous avons pris notre repas au snack tenu par les Road Runners. Nous nous sommes installés à une grande table et les membres du BERRY RIDERS ont mangé tous ensemble.
En début d’après-midi, un prêtre à baptisé l’intégralité des motos. Puis il y a eu un Run dans Vierzon d’environ 45 mn qui a été apprécié des participants, qui ont pu faire entendre le joli bruit de leur moto.
Un vote a été fait pour élire la plus jolie moto, nous avons profité de ce temps pour nous détendre et se promener sur les stands, certains se sont fait tatouer et ou percer.
Le soir un concert a eu lieu par un super groupe AC/DC. Pendant ce temps mes enfants sont repartis faire du château gonflable où ils ont passés la majeure partie de la soirée.
Une fois le soleil bien couché, un magnifique feu d’artifice tiré par les « Speed Fire » a eu lieu.
Une très belle journée passée tous ensemble.

Par Cathie.

Weekend du 1/2/3 Juin 2018 Jambon à la broche du BERRY RIDER BOURGES

07-15-2018

Journée au profit de Résilience Enfance, association qui nous tient à cœur…

Dans la matinée du Vendredi, commencement des préparations, courses Vierzon et Bourges pour certains et montage du barnum pour d’autres. Balisage du terrain et montage du manège carré dans l’après-midi ainsi que préparation dans la cuisine et installation de la salle. Des petites mains ont confectionnés les décos de table. Repas pris ensemble et repos pour tous avant la grande journée.
Le samedi matin tout le monde s’affaire pour les derniers préparatifs…arrivée de Résilience Enfance, de Korbastage et de Dolorès et Katia pour l’installation de leurs stands. Sono mise en place, Jambon mis en broche et hop c’est parti avec la musique et la bonne ambiance….
Chacun s’est retrouvé au poste qui lui était désigné, beaucoup de motivation de la part de chacun…
Des amis du club sont venus nous prêter main forte et c’est tous, ensemble que nous avons avancé tout au long de ce weekend.
 Un Run de 140 kms, direction l’étang du puits a été organisé l’après-midi. Picsou (le trésorier) était le Road Captain pendant que moi et un membre du B.R.B étions à la caisse pour recevoir les personnes qui continuaient d’arriver.
Plusieurs Bikers, motards et autres personnes, se sont retrouvés autour du manège carré et se sont joint à nous à différents moments de la journée, participant à créer une super ambiance :  Dame Nation, Les Fils du Vent, Road Runner, United Riders, Black Brother Avaricum, Fédération Bikers de France du 18 et du 36……Merci à eux tous d’avoir fait le déplacement qui était long pour certains.
Puis nous sommes tous rentrés dans la salle pour le repas du soir accompagné du groupe « THE BROKEN FEET » qui nous a mis une super ambiance.
Tout au long de la journée, une bourriche a circulé (il fallait trouver la longueur de la ficelle autour d’une bouteille de Ricard). Elle a été gagnée par Annick…Bravo
La somme récupérée sur la vente des tickets sera reversée à Laëtitia que nous avions invitée gracieusement au Déjeuner avec sa famille et la Présidente de son Association « Un Yéti pour Laëti »
Débarrassage des tables pour s’avancer du lendemain et tout le monde est rentré pour un repos bien mérité.
Dimanche matin petit déjeuner pour ceux qui sont restés dormir sur place, et tous au travail pour ranger et nettoyer.
Une fois tout terminé, petite pause du guerrier autour du repas partagé tous ensemble.
Weekend chargé, rempli de travail, mais avec le bonheur de participer à une bonne cause.

Par Cathie et Pat.

Sortie le 19 Mai 2018 Support Party Orléans chez les HELLS ANGELS

07-15-2018

Nous nous sommes retrouvés chez le Président afin de partir tous ensemble. Petite halte à la Concession HARLEY à Orléans, puis direction le local des Hells ou nous avons  partagé un petit verre.

     Ensuite nous avons fait un RUN pour rejoindre tous les autres membres des Hells et M.C. (C’était plutôt sympathique vu que c’était le premier Run que je faisais) pour la soirée Barbecue avec le concert et le Streep tease qui a eu lieu plus tard dans la soirée.
Un grand feu de bois a été allumé, il a été le bienvenu en fin de soirée pour se réchauffer.
Tard dans la nuit, départ vers le chemin du retour en passant par la station-service.

Par Cathie.