Berry-Riders Bourges

Stacks Image 349
Vous souhaitez faire une sortie avec des membres du club?
Envoyez nous un courrier

Toy Run Lausanne 2016

10-02-2016

Il y a des jours où on a pas envie de tout raconter ! Il y a des jours où on a juste envie de dire ... si tu voulais vivre le TOY RUN 2016 fallait venir à Lausanne ! Une précision importante, tu ne verras pas nos bécanes sur les photos. Normal on était en bagnole avec le prèz FREDDY. Et pour faire taire toutes critiques il a tellement plu le samedi aprèm que le run moto a été annulé par le HAMC RIVIERA. Quand au dimanche matin sur la route du retour, c'était pluie et brouillard dans les monts du Jura et 5 dégrés donc aucun remord et FUCK la météo !
Bon allez lecteur je te fais un petit résumé pour te faire baver un peu ! Le vendredi soir on a démarré calmement chez les CELTIC MC LAUSANNE. Accueil 4 étoiles dans leur local de ouf, on te conseille le cocktail ACCA, la recette on peut pas la donner, la visite du club on peut rien dire .... tu vois je mens pas fallait venir !
Le samedi matin, comme on avait un peu de temps, on a rendu une petite visite à notre ami Jean-François de GNV à Yverdon. Pour les béotiens, ce charmant septuagénaire à une collection privée de plus de 100 motos anglaises de 1934 à 1975, des BSA, des Triumph, des Norton, et autres raretés. J'ai passé 2 heures au paradis à écouter religieusement ses explications. Aucune photos la visite est gratuite mais réservée aux amis. Tu vois lecteur, t'as loupé ça aussi ! Faut sortir avec BERRY RIDERS BOURGES.
Le samedi RDV vers midi pour une première bière au Jungle Bar sur la place du Flon. C'est de là que devait partir le run moto. A peine sorti du parking, devines qui vient nous vendre un (tout) petit autocollant TOY RUN 2016 ? HAMMER JOE lui même ! Un pote à Sonny. C'est un peu comme si tu serais la pogne à Dieu. Et là pas de chance non plus impossible de narrer ici les anecdotes qu'il a bien voulu lâcher. Cherches sur Google tu trouveras sa photo et sans doute l'adresse de son studio tatoo. Après moult bières avec des potes du préz, on se retrouve invités à descendre au local HAMC RIVIERA par Daniel, INDIAN dealer of LAUSANNE et aussi membre éminent du HAMC RIVIERA. Et là tout devient facile et simple, on est les seuls français à s'être déplacés pour le TOY RUN, et devant les regards étonnés de certains, nous voilà attablés tout l'après midi avec des anges à parler de choses importantes ou pas, de toute façon, cela ne te regardes pas LOL ! Je peux juste te dire qu'on a bu du Jack coca et qu'on a eu des tee shirt SUPPORT RIVIERA offerts pour nous remercier d'avoir fait le voyage. BERRY RIDERS BOURGES le petit club qui répond présent.
Le soir repas au restau avec notre frangin Bobby qui nous a hébergé chez lui, frangin Phil des CELTIC MC, et des potes, puis retour à la case local CELTIC MC pour quelques rafales d'ACCA. Ces journées pluvieuses sont toujours difficiles.
Retour tranquille le dimanche jamais à moins de 130 sur les nationales jurassiennes, FUCK les radars !
Merci à Daniel pour son accueil FAN TAS TIQUE ! Merci à Phil et à tous ses frangins pour nous avoir ouvert les portes très privées du local ! Merci à notre frangin Bobby pour les petits déj-croissants.
Et dépêche-toi de mater les photos avant qu'on change d'avis et qu'on les retire.
FRATERNITE & RESPET
HAMC SWITZERLAND
CELTIC MC LAUSANNE

En couleurs et en folie

10-18-2016
Freddy
Super Accueil par nos amis SUISSE que du Bonheur.
Respects et Amitiés à tous.

Add a Comment