Berry-Riders Bourges

Stacks Image 349
Vous souhaitez faire une sortie avec des membres du club?
Envoyez nous un courrier

Peggy 3

07-27-2016

Après PEGGY, PEGGY Le Retour, Est arrivée au BRB PEGGY 3


Depuis des mois, les membres du BRB pressentaient cette arrivée imminente. Ils se sont entrainés tels de vrais combattants en préparant la rencontre des semaines, des mois à l'avance. Tout a été calculé, déterminé, optimisé et les rôles et missions ont été distribués : l'exécuteur, les cuisiniers, les serveurs, le crieur (euse en l'occurrence), les barmen etc...


Tout a commencer véritablement, le vendredi 22 juillet... Les plus musclés (les gars quoi !!!) ont œuvré des heures durant pour un long travail de mise en place du terrain. Là encore tout a été pensé pour réaliser la meilleure installation possible. Des machines de guerre !!


L'arrivée de PEGGY 3 s'est faite samedi 23 juillet au matin... L'exécuteur ayant fait son office, le transporteur a donc pris le relais pour mener PEGGY sur le vaisseau situé au BRB. L'équipe des cuisiniers (merci les gars !!) ont pris la bête en main, dans des mains de maîtres cela va sans dire...  les délectations de la soirée ont bien prouvé cet état de faits. Vers midi, la bête a entamé un vol satellitaire autour de la broche et au-dessus de l'astre du feu... ce vol a pris fin pour le grand plaisir de toutes et de tous vers 19h30.


"Il est bon mon cochon ! Il est bon !!!" aurait pu crier notre Prèz !!... dans le cas présent, Peggy était une et non un, mais bon, une fois cuit et dans les assiettes... qui voit la différence ?! C'est donc allègrement que toutes et tous ont diné dans la cour du local du BRB !! Et oui, parce qu'il y avait Peggy certes, mais étaient aussi présents Râ arrivé tout droit d'Egypte, Apollon de Grèce, Sol de Rome, Sòl des pays nordiques, Huitzilopochtli d'origine aztèque. Vous ne les avez pas vus, pourtant ils avaient tous sorti pour l'occasion leurs plus beaux rayons, qui eux aussi ont léché la peau de Peggy afin que sa chair soit des plus onctueuse. Enfin en d'autres termes c'était une belle journée estivale me diriez-vous, et bé... oui ! Mais bon comme je l'expliquais en préambule, les membres du BRB ont tout planifié !!!


Et un moment donné, on a même bougé nos corps, on a dans& quoi !!! Normal DJ Jérem avait mis de la musique des années 80-90, et là comme par enchantement, j'ai vu certaines et certains se déhancher. Je dois avouer que je n'ai pas pu moi non plus résister !! Hé, hé !


Ensuite, "tout le monde il est parti" et il a fallu ranger... on a donc commencer à ranger dès samedi soit.. ah non, on était déjà dimanche, très tôt le matin dans la nuit noire. Oups


C'est donc dimanche après une nuitée microscopique, que nos mêmes gars ont retroussé de nouveau leurs manches pour démonter ce qu'ils avaient monté le vendredi.. Pour ma part, dimanche j'ai joué l'inspecteur des travaux finis : "Ok les gars vous avez bien bossé !! Allez à table !"


En tant que membre du BRB, je tiens à remercier les extérieurs qui nous ont aidés : Guilain, Patrick, BoutChou, Alain.


Et de la part de tous les membres du club, merci à toutes et tous de vous être déplacé, pour partager ce moment avec nous, votre venue nous a comblé, et c'est avec un réel plaisir que je vous dis :


A l'année prochaine pour PEGGY La Résurrection

Sylvie (BRB Girl)


Mummmm... J'ai comme un doute... Aurais-je dérivé vers Alien ??

"Alien", "Alien le retour", "Alien 3", "Alien la résurrection" ? Ah non !! Le premier c'était "Alien : le 8ème passager" et là c'est juste "Peggy" !!!

Et ça se passe ici


Et aussi là vu par Raphaël direct de Suisse



07-28-2016
Picsous
Ben il était bon le cochon :)

Add a Comment